TUFFIGO Anne

5 novembre 2021
gm-bb2021

Une nouvelle forme de développement personnel qui s’appuie sur l’ésotérisme : ce livre nous replace au cœur d’un système bien plus large que notre simple personne.

 

Qu’est-ce qu’un signe ? Comment le reconnaître et l’interpréter ? Quelle est notre mission de vie ? Ces questionnements fondamentaux sont souvent au cœur de nos réflexions et alimentent nos angoisses et nos doutes. Suis-je condamné à reproduire un schéma ? Pourquoi n’ai-je jamais de chance ? Pourquoi mon couple est-il voué à l’échec ? Il n’est pas toujours facile de cheminer dans ce dédale qu’est la vie ! Anne Tuffigo donne au lecteur des clés pour mieux se comprendre. Pour elle, il est nécessaire de prendre conscience des signes qui nous entourent : schémas de répétition, synchronicités, rêves et songes, sensations diverses, mais aussi de reconnaître les archétypes ou profils qui nous caractérisent et dans lesquels nous sommes parfois enfermés. Elle a ainsi défini des profils types qui correspondent à un grand nombre de personnes et deviennent un précieux allié pour l’introspection et le travail sur soi.

Anne Tuffigo est médium et conférencière. Elle mène une brillante carrière de professeur de Lettres modernes, lorsque sa médiumnité la rattrape. Le médium Michel Rigolt devient son guide spirituel, elle décide alors de mettre ses capacités au service des autres et quitte son métier d’enseignante. Elle s’installe en tant que médium spirite à Paris et donne de nombreuses conférences à travers la France.

© Laura Gilli

Présence

Dédicaces le samedi de 14h à 19h

Il suffit parfois d’un signe, Anne Tuffigo
Albin Michel, 2021