Comment les athlètes transforment-ils leurs talents en points forts ? Comment les forces spéciales préparent-ils leur mission ? Qu’est-ce qui pousse un aventurier à se dépasser ? Comment les chefs étoilés procèdent-ils pour se bâtir un écosystème d’exception ? Quelles techniques utilise la télévision pour raconter des histoires captivantes ? Comment les musiciens arrivent-ils à se coordonner, en présence ou en l’absence d’un leader apparent ? Les questions sont nombreuses et les réponses – inspirantes, surprenantes, stimulantes ou vivifiantes – le sont tout autant.
Ce sont leurs secrets – très concrets – que nous vous proposons de découvrir pour booster vos projets et, pourquoi pas, vous transformer en virtuoses de votre quotidien !

Jérôme Brisebourg, est associé de Virtu’Oz Seven et aventurier. Il a étudié à l’INSEEC-Bordeaux puis au SKEMA à Sophia Antipolis. Il transmet les bonnes pratiques de performance sous forme de formations, conférences, team-building, coaching.
Il est aujourd’hui le 2e français à avoir accompli l’Explorers’ Grand Slam (« Seven Summits », faire l’ascension du plus haut sommet de chaque continent, dont l’Everest, et « 2 pôles », atteindre le Pôle Nord et pôle Sud en ski-pulka).

© NB

Présence

Dédicaces le samedi de 14h à 19h

L’art de la performance, Jérôme BrisebourgChristophe HannezoThierry Picqi
Dunod, 2021