MOUTON-BRISSE Sophie

11 novembre 2021
ml-bb2021

 

Du jaune pour la concentration, des ondulations pour apaiser, des  bruits blancs pour calmer le mental, des senteurs festives qui réveillent  la joie de vivre… 

Tous nos sens sont sollicités dans notre lieu de vie : la vue bien sûr,  mais aussi le toucher, l’ouïe et l’olfaction qui nous transmettent des  informations, parfois sans que nous en ayons conscience. Les neuros ciences, tout comme les sagesses ancestrales, ont étudié la manière  dont les énergies circulant dans les couleurs, les formes, les sons et  les odeurs de notre habitat nous influencent profondément, que ce  soit en positif ou en négatif. 

Sophie Mouton-Brisse a développé des méthodes spécifiques pour  enseigner les secrets du bien-être chez soi. Espaces de vie, de travail  ou de télétravail, découvrez comment bénéficier des énergies de votre  intérieur avec de nombreux conseils personnalisés et des astuces très  pratiques pour le transformer en une véritable source d’harmonie,  pour vous-même et vos proches. 

Le bien-être est contagieux, attendez-vous donc à vivre un véritable  effet « domino » dans tous les domaines de votre vie !

Sophie Mouton-Brisse a travaillé comme Auteure, décoratrice, et coach bien-être, journaliste pour les grands magazines  déco pendant 25 ans (Elle Décoration, Le  Journal de la Maison, Maison & Travaux). Souhaitant comprendre les mécanismes et les  secrets de l’harmonie, elle a effectué de nombreuses recherches sur le bien-être et a développé  des formations pour en enseigner les secrets. 

© Silvia Biddeau

Présence

Dédicaces le dimanche de 14h à 19h

La Déco des émotions, Sophie Mouton-Brisse
Le courrier du livre, 2021