Hôtel de ville et Espace Landowski

Je m’aime en diagonale est une oeuvre poétique, introspective et profondément personnelle, où l’auteure partage son vécu, marqué par des défs et des moments de grâce.
Elle explore des thèmes universels tels que l’existence, l’expérience de l’amour, le lien à la nature, la sensualité, la quête spirituelle et la guérison, tout en abordant des sujets difficiles comme la douleur et l’ultime départ.
L’ouvrage est un témoignage de résilience, illustrant comment l’amour-propre peut être une force de renaissance.
L’auteure nous invite à reconnaitre la lumière intérieure présente en chacun, un héritage divin qui guide vers l’espoir. Elle soutient que l’Amour possède le pouvoir de transcender et de réparer, peu importent les circonstances.

Née à Dakar en 1960, Florence Chomat vit entre l’Afrique et les Antilles avant de s’établir en France. Elle surmonte de nombreuses épreuves familiales très tôt et d’autres défs, grâce à son goût pour l’écriture, qui lui sert de refuge et de thérapie. Aujourd’hui retirée du monde professionnel – après une carrière dans la publicité – elle réside entre Paris et la Bretagne. Elle se consacre à l’écriture pour partager sa philosophie de vie et pour insuffler espoir et amour à travers ses œuvres.

Présente au salon le dimanche