Hôtel de ville et Espace Landowski

Eldenaï n’aspire qu’à devenir Apsara, une danseuse sacrée au service de Vehl, le dieu-titan dont le corps forme l’île sur laquelle elle vit. Elle y parviendrait très bien s’il n’y avait pas toutes ces voix dans sa tête, qu’elle ne comprend pas mais qui l’épuisent à petit feu.

Jusqu’au jour où l’une d’entre elles, celle de Vehl lui-même, lui ordonne de s’emparer de la Pierre, la source des pouvoirs des chamans fièrement protégée par son temple. Ce même jour où les Célestes débarquent de Stellyon, un astre-titan que l’on croyait désert, pour ravager le monde qu’elle connaissait. 

Une seule chose compte désormais : sauver Elandrine, cette petite sœur qui ne sait même pas qu’elle existe. Pour elle, Eldenaï est prête à tout… même à passer un pacte avec une déesse et devenir son bras armé parmi les vivants.

C’est alors qu’elle rencontre le mystérieux Renard, un chaman séduisant à la puissance inégalée…

Originaire de Touraine, Georgia s’est lancée dans l’écriture après des études d’art et un master d’Art-thérapie. Autrice et illustratrice, elle s’est fait connaître auprès des lecteurs grâce à la série des Larmes Rouges, son premier roman, lauréat du prix Merlin 2012. 

Depuis, Georgia a exploré de nombreux genres littéraires allant du fantastique à la romance contemporaine, en passant par la science-fiction et la fantasy adulte et jeunesse. Elle est aujourd’hui l’autrice d’une vingtaine de romans et nouvelles publiés aux éditions J’ai Lu et Pygmalion, parmi lesquels Nos chemins de travers, prix e-romance 2018, et Les brumes de Cendrelune, finaliste du PLIB 2021.

Présente au salon samedi et dimanche