Hôtel de ville et Espace Landowski

Aurélia Lejoyeux

Odes à la vie, éditions du Net

Ce recueil consiste en une compilation d’environ 70 poèmes choisis, écrits principalement au cours des trois dernières années. J’ose à présent franchir le cap de la publication, en espérant contribuer à redonner quelque peu à la poésie ses « lettres de noblesse », elle qui est trop souvent jugée à tort désuète, dépassée voire aux antipodes des aspirations et considérations de l’époque actuelle.

En ces temps troublés, le lyrisme poétique, invitation à l’émerveillement, ode à la liberté, la gratitude et l’espérance, semble pourtant bienvenu, pour toutes générations confondues.

Je nourris l’espoir que ces vers éveilleront peut-être en vous qui me faites l’honneur de les lire des émotions positives, quelques transports et distilleront des étincelles de douceur, de bien-être et d’harmonie sur leur passage.

Jeune trentenaire ayant grandi dans la belle ville de Boulogne-Billancourt, médecin, amatrice de poésie, de littérature et d’arts en général, Aurélia Lejoyeux s’adonne à la poésie depuis l’adolescence. 

Présence sur le Salon : 
Dimanche 4 décembre