Hôtel de ville et Espace Landowski

Espions de famille – éditions BD Kids

Alors qu’Amédée apprend qu’il est gravement malade, les Espions de famille reprennent du service pour une nouvelle mission. Mais une fois encore, des tensions se font sentir au sein du groupe… Alex et son grand-père soupçonnent les services secrets d’agir contre l’éthique alors que Leïla est en proie à de terribles doutes quant à son avenir au sein de l’agence si elle ne
reste pas fidèle à Mathilda… Un dernier tome haletant et fort en émotions qui clôt magnifiquement cette passionnante série d’espionnage en famille !

Après des études de commerce, Romain Ronzeau fait un virage à 180 degrés vers la création de bande dessinée. Autodidacte, il a une quinzaine d’albums à son actif, dont les romans graphiques Love is in the air guitare (scénario de Yann Le Quellec, Prix des Ados Livres & Musiques de Deauville en 2013), Carnets de Mariage et plus récemment Les Amants d’Hérouville (scénario de Yann Le Quellec et Thomas Cadène) aux éditions Delcourt. Côté jeunesse, Romain Ronzeau dessine pour le magazine Okapi la série d’aventure Espions de Famille rééditée intégralement dans la collection Bande d’Ados. La suite d’Espions de Famille, Les Enfants de l’Arbre, sera publiée chez Bande d’Ados en janvier 2024.