Sandrine Deluard
Juillet 2021. En pleine réunion de travail, Julien fait un malaise et se retrouve en réanimation durant de longues semaines. Il en sort miraculé.
Quelques mois plus tard, alors que la vie a repris son cours délicieux, un nouveau couperet tombe : Julien souffre d’un cancer agressif déjà très avancé.
Dans ce roman, Sandrine Deluard dépeint avec pudeur le quotidien d’un homme, d’un couple, d’une famille, frappés par ce drame intime qu’est la maladie. Page après page, elle tisse le récit d’une fin… mais aussi d’un commencement. Qu’est-ce qui se joue par-delà la tristesse, la peur et la perte ?
Parsemé de réflexions personnelles issues de l’expertise de coach de Sandrine et d’extraits d’articles scientifiques, Inconsolable et heureuse transmet des leçons inspirantes sur la capacité à surmonter la souffrance. Ce récit est une mine d’or pour s’épanouir malgré les épreuves. Un hymne à la vie qui encourage à embrasser le bonheur, même dans les moments les plus sombres.
Sandrine Deluard, est née à Toulouse le 04 décembre 1968 (55 ans) Maman de deux enfants de 24 et 21 ans, veuve.
Après une prépa puis une école de commerce internationale, Sandrine fait une carrière dans le marketing. Après 13 années passées dans ce domaine, sa passion pour l’humain et les relations lui donne l’étincelle pour devenir Coach professionnelle, métier qu’elle exerce depuis 20 ans avec joie, énergie et bienveillance. Sandrine est spécialisée en psychologie positive, accompagnement du changement, psychologie de l’adhésion, communication orale et comportementale et en systémie.
La transmission est son moteur, la résilience et l’amour, ses grandes forces.
Présente au salon le dimanche