Hôtel de ville et Espace Landowski

Pour Tina, ce livre qu’elle a reçu jour après jour pendant près de dix ans est un cadeau du ciel offert aux âmes en quête. C’est un cri dans la nuit de nos consciences endormies. Tina revient sur un passé d’errance, Hervé revient pour lui donner du sens. Ensemble, ils vont cheminer et nous montrer la voie d’un bonheur affranchi des circonstances extérieures. Ensemble, ils ont connu l’enfer :
« Le temps s’arrête. La vie s’inquiète. Je coule. Tu coules. Nous coulons. Nous touchons le fond. Tu es étendu, nu, sur le carreau. Tu n’as que la peau sur les os. Plus rien à l’intérieur. Seulement la douleur. Ta main dans la mienne. Tu manques d’oxygène. Le froid dans les guiboles. Si dur le sol. Si lisse la paroi. Ca glisse. Plus d’espoir. Rien que du noir. C’est sûrement ça, l’enfer ! Elle est où la lumière ? »
« Elle est en chacun de nous ! » C’est ce que ce livre vient nous dire par la main de Tina pour que l’on s’émerveille, comme elle,
d’être en vie dans ce monde magique où tout se passe comme si tout était relié,  de nos moindres pensées aux photons des étoiles…
Tina vit aujourd’hui dans un monde merveilleux où la poésie nous effleure à chaque instant et nous remplit d’une joie intense
pour peu que l’on sache ouvrir ses antennes. Son récit nous invite à en faire autant. Il est rempli d’espoir, de jubilation, d’enthousiasme. C’est un plaidoyer pour la Vie qui nous révèle en même temps ses secrets, sa magie et surtout son ineffable beauté.

Présente au salon le samedi